750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 17:39

Bonjour

Comme prévu lors de le récolte,le vin 2013 n'est pas au R.V pour faire du Rince Quenottes correct .J'ai donc abandonné le projet après différents essais.Seule la Mesclagne 2013 a vu le jours car j'avais fait l'assemblage en raisin et fait une toute petite macération .Par contre le Cabernet Sauvignon,excellent en fruit est arrivé a un très bon résultat.J 'ai donc décidé de faire une nouvelle cuvée :"la cuvée des papys" ;je l'ai conditionné en magnum et je trouve le résultat très agréable,le contenu est bien sur bon puisque je l'ai mis en bouteille.Mais il mérite d'attendre pour savoir toute l'expression qu'il peut donner .

Le lundi 18 mai nous avons mis en bouteilles le Flamant 2014 et la Mesclagne 2014 ils sont tous les deux près a la dégustation .

Cordialement votre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens